FAITES-VOUS CONNAÎTRE GRÂCE À
LA PUBLICITÉ SUR GOOGLE

C'est quoi ?

Faites apparaître vos produits ou services aux bonnes personnes, au bon moment, via le bon canal.

Exemples :

          - Un restaurateur veux toucher des personnes qui cherchent "meilleur restaurant de telle ville" entre 11h00 & 13h00 ? C'est possible !

          - Un agent immobilier veut toucher des personnes qui cherchent "acheter appartement neuf" dans une zone précise ? C'est possible !

Diffusez vos annonces sur Google à des personnes ciblées.

Choisissez le profil de vos futurs clients, puis entrez en contact avec eux au moment le plus propice.

Découvrez le fonctionnement en 20 secondes :

Pourquoi ?

Créer un site web, c'est bien. Mais à quoi bon si vos potentiels clients ne vous voient pas ?

Avec Google Ads, vous pouvez apparaître dans les résultats de recherches qui vous concernent.

Où sont vos prospects aujourd'hui ? Google c'est :

80 000

recherches

par seconde

93 %

d'utilisateurs

1,78 milliards

de sites web

Dans un journal, mieux vaut faire la une. Alors devenez visible dès la première page !

Comment ?

Transformer des inconnus en clients est très simple si vous êtes bien accompagné.

La recette contient les 3 ingrédients suivants :

Cibler

un profil et 

une recherche

Diffuser

une annonce adaptée et engageante

Conclure

la prise de contact

sur une page dédiée

Pour en bénéficier, voici la démarche :

Après avoir pris contact grâce aux formulaire ci-dessous, nous prendrons rendez-vous pour définir ensemble les meilleurs moyens de transformer vos prospects en clients.

Ensuite, à moi de mettre en place la ou les campagnes qui vous feront atteindre vos objectifs commerciaux.

J'assure le suivi et l'optimisation et reste à votre disposition pour faire le point sur les performances. Mes engagements :

Vous rendre visible auprès

pour ceux qui ne vous

connaissent pas encore

Assurer une gestion complète

de vos campagnes avec 

un oeil averti

Travailler votre investissement

publicitaire pour vous offrir

le maximum de bénéfices

Combien ?

La bonne surprise, c'est que vous ne payez que pour les personnes qui cliquent sur l'annonce pour visiter votre site. Autrement dit, pour les personnes vraiment intéressées.

Si votre annonce s'affiche 200 fois et totalise 50 clics vers votre page, vous ne paierez que pour les 50 clics. Le coût par clic/visite varie, en général de quelques centimes à quelques euros.

La prestation en elle-même, qui comprend les entretiens ainsi que la création, le suivi et l'optimisation de vos campagnes, est facturée à partir de 150 € HT par mois.

Le coût dépend de la charge de travail :

150 €

Les indépendants

300 €

Personnalisé

+ budget publicitaire à définir

Les entreprises

Demandes particulières

Concrètement, voyons ce que ça peut vous rapporter avec un cas de figure classique :

Vous bénéficiez de l'offre à 150 € et souhaitez investir 150 € en budget publicitaire.

Chaque clic sur votre annonce coûte 1 euro, 15 % des visiteurs deviennent des clients et chaque client vous rapporte 30 euros de marge en moyenne.

Vous investissez donc 300 € pour un retour de 675 €, soit un bénéfice de 375 €.

Pour terminer, voici l'offre du moment :

Black Friday : 3 mois à -50% (valable jusqu'au 30/11, sans engagement)

Chaque situation est unique alors pour en savoir plus sur les possibilités qui vous sont offertes avec la publicité en ligne, vous pouvez me contacter en remplissant le formulaire ci-dessous.

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Formulaire de contact

Remplissez ce formulaire et je vous recontacterai dans les plus brefs délais. Les informations que vous saisissez servent uniquement à cette fin, ainsi qu'à préparer une éventuelle collaboration.

Qui ?

Je suis un spécialiste de Google Ads basé en France.

Issu d'une formation dans le marketing et le commerce, je gère depuis 2017 des campagnes de Search Google Ads. En 2018 je lance mon entreprise dans ce domaine.

En parallèle, je travaille sur la pertinence des algorithmes de recherche en freelance et donne des cours de marketing digital et référencement dans des écoles de commerce de ma région.

Pour finir, je mets un point d'honneur à me former en continu pour fournir à mes clients la meilleure prestation possible.