Obtenir des mandats grâce à la publicité sur Google

Le principe

Imaginez que vous marchiez dans la rue et qu'une personne vous demande si vous connaissez quelqu'un qui pourrait vendre sa maison.

Cette situation ne vous est probablement jamais arrivée. Pourtant, elle arrive tous les jours sur Google !

Des personnes de votre secteur cherchent à faire estimer leur bien immobilier. L'idée est de vous faire apparaître à ce moment-là afin que vous puissiez répondre à leur demande.

Les avantages

Je vous ai contacté parce que je constate personnellement que la publicité sur Google peut vous apporter des leads qualifiés :

Aujourd'hui, les clients se trouvent sur Internet et commencent leurs recherches en ligne. Vous devenez donc visible pour eux sur Google dès le début de leur démarche.

Cette méthode remplace et surclasse le boîtage, puisqu’elle permet de cibler les personnes qui recherchent ce que vous proposez.

Elle vous fait gagner un temps précieux dans le démarchage puisque je m’occupe des campagnes de A à Z. Après avoir défini avec vous les grands axes pour lancer la campagne, je continue à l’optimiser en fonction des résultats et de vos retours terrain.

Le coût est on ne peut plus raisonnable. La prestation en elle-même revient à 120€ par mois (offre réservée aux conseillers Optimhome + 3 premiers mois à -50% pour toute souscription jusqu'au 30 novembre 2021, sans engagement de durée) auxquels vous ajoutez le budget publicitaire que vous décidez : 100€, 200€, 300€… selon vos besoins.

Le retour sur investissement peut être très bon dans l’immobilier. Mis en perspective avec une commission moyenne, le calcul de rentabilité est vite fait !

Les résultats

Pour vous donner un ordre d’idée des résultats obtenus, actuellement en Moselle mes clients obtiennent un lead pour 15-20 € (prestation comprise) et choisissent d’investir en moyenne 200 à 300 € par mois. Le fait qu'ils continuent à apprécier ce service depuis le lancement de janvier 2021, alors que l'offre est sans engagement, témoigne de leur satisfaction.

Bien sûr, ça ne veut pas dire que toutes les campagnes ou tous les mois se ressemblent, ni que chacun de ces leads a abouti à un mandat. Il s’agit de publicité donc les résultats peuvent varier (dans un sens ou l’autre) en fonction de différents critères, dont le secteur. C’est simplement pour vous donner un aperçu concret des bénéfices potentiels.

Vous souhaitez en discuter ?

N'hésitez pas à me contacter aux coordonnées présentes dans le mail que je vous ai envoyé, ou à remplir le formulaire au bas de cette page.

Ci-dessous, j'ajoute une petite FAQ pour répondre en toute honnêteté aux demandes qui reviennent souvent parmi les conseillers en immobilier du réseau Optimhome. Vous aurez ainsi tous les éléments pour apprécier la proposition !

Si vous voulez obtenir plus d'informations, vous trouverez des renseignements supplémentaires sur ma page dédiée au fonctionnement de la publicité Google Ads.

Je vous remercie d'avoir consulté mon site et espère vraiment pouvoir collaborer avec vous dans votre démarche de recherche de mandats.

Questions fréquentes

Vous recevez probablement de nombreuses offres commerciales. De mon côté je souhaite créer un partenariat profitable pour vous comme pour moi. Je ne vous promets pas monts et merveilles mais plutôt, comme dit plus haut, un système qui a fait ses preuves avec un retour sur investissement quantifiable.

Voilà pourquoi je souhaite vous apporter tous les éléments à ma disposition en répondant honnêtement aux questions que vous pourriez vous posez :

- Tous les leads seront-ils qualifiés ?

- Combien de mandats puis-je espérer obtenir ?

- Vais-je payer pour tous ceux qui visiteront ma page ?

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Formulaire de contact

Remplissez ce formulaire et je vous recontacterai dans les plus brefs délais. Les informations que vous saisissez servent uniquement à cette fin, ainsi qu'à préparer une éventuelle collaboration.